En ce moment - Site internet du Centre national du livre

Trier les actualités

Débat autour de « La gratuité, c’est le vol. 2015 : la fin du droit d’auteur ? » de Richard Malka
Événement
Au CNL, le 27 novembre à 17h

Débat autour de « La gratuité, c’est le vol. 2015 : la fin du droit d’auteur ? » de Richard Malka

Vendredi 27 novembre de 17h à 19h, le CNL vous propose un débat autour de « La gratuité, c’est le vol. 2015 : la fin du droit d’auteur ? » de Richard Malka.

« La gratuité, c’est le vol ». Derrière ce titre slogan repris à Denis Olivennes, la crainte nde toute l’industrie culturelle et créative européenne de voir supprimer le droit d’auteur. Est-il vraiment menacé ?

Dans ce fascicule du SNE offert en librairie, Richard Malka défend le droit d’auteur, tel qu’il est défini aujourd’hui en en France et au sein de l’Union européenne.

Avec Vincent Bonnet, de l’Eblida (European Bureau of Library, Information and Documentation Associations), Richard Malka, avocat, et Hervé Rony, directeur général de la Scam

Animé par Fabrice Piault, rédacteur en chef, Livres Hebdo.

Au Centre national du livre
Hôtel d’Avejan
53, rue de Verneuil
75343 Paris Cedex 07

Réservez

En application du plan Vigipirate, nous vous prions de bien vouloir vous présenter à l’accueil au moins 15 minutes avant le début de la rencontre. Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée. Veuillez aussi noter que les sacs de grande contenance et les valises (au-delà du gabarit « cabine ») sont strictement interdits dans l’enceinte de l’établissement.