Trier les actualités

Appel à la traduction littéraire du programme Europe créative
Appel à candidature
jusqu'au 4 juin 2019

Appel à la traduction littéraire du programme Europe créative

Vous êtes un éditeur ou une maison d’édition ? Vous souhaitez promouvoir et diffuser des auteurs et des œuvres européennes de fiction ?

L’appel Traduction littéraire vise à soutenir la traduction, la promotion et la diffusion de la littérature européenne de qualité pour la rendre plus accessible.

Au-delà des États membres de l’Union Européenne, l’appel Traduction littéraire favorise la participation d’autres pays. Il est ouvert de plein droit à des pays européens voisins (Norvège, Islande, Balkans, Tunisie, Géorgie, Moldavie ou Ukraine).

Date limite de dépôt : 4 juin 2019

Contact : Martha Gutierrez - Responsable Europe Créative - Culture
01 53 40 95 14 / martha.gutierrez@relais-culture-europe.eu

En savoir plus :

Le Relais Culture Europe / Bureau Europe Créative France vous appuie tout au long du montage de votre projet, de l’idée au dépôt du dossier. Nous sommes là pour vous orienter et répondre à toute question sur l’appel.

Pour ceux qui souhaitent un appui renforcé, le Relais Culture Europe / Bureau Europe Créative met en place une pépinière à projets Europe Créative. Le suivi s’échelonne sur toute la période précédant le dépôt et alterne différents temps de travail, individuels et collectifs.